Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
2 octobre 2013

Photos FARANDOLE DES MOIS septembre

La Farandole des Mois a débuté en septembre, pour une durée de 1 an avec 12 inscrites.

Et c'est avec grand plaisir que j'ai reçu toutes les photos de ce premier échange destiné à JENNY D. sur le thème de la Rentrée de l'Ecole !

Ces ATC sont superbes et je vous remercie de votre participation. Bravo à toutes !

 

de Chantal F   Chantal F.

 

de Isabelle S   Isabelle S.

  

de Claudie D    Claudie D.

de Dominique D    Dominique D.

de Florence C   Florence C.

 

de Jacqueline R   Jacqueline R.

de Marie J   Marie J.

de Michelie T   Micheline T.

 

de Patricia M   Patricia M.

envoyée à Jenny D   Valérie-Anne W.

Petit souci avec la photo de Catherine/Arthénice que j'avais enfin réussi à ouvrir après plusieurs échanges de mails, mais qui ce soir a complètement disparu de l'album ! Et le fichier Adobe joint au mail est devenu "introuvable".

Catherine, je suis vraiment désolée pour ta jolie ATC. J'espère que nous aurons une solution pour le prochain échange.

 

Rendez-vous à la fin du mois d'octobre avec MARIE et les Nichoirs !

 

Merci pour vos sympathiques commentaires !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour, belles ATC,, bravo à toutes !! bizzzzzzzz
Répondre
P
on a toutes assuré !!!:):):):) elles sont toutes très belles !!!!
Répondre
P
originales bravos à toutes<br /> <br /> bises
Répondre
M
La rentrée est bien illustrée par la richesse de toutes ces atcs...
Répondre
M
La rentrée est bien illustrée par la richesse de toutes ces atcs...
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité