Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
5 juillet 2013

Inscriptions échange ATC août GRENOUILLES

Championnes de la brasse, en concert tous les soirs sur leurs feuilles de nénuphars, les nuits de pleine lune, elles pourraient même se transformer en princesse, ce sont nos amies les GRENOUILLES !

DSC03103

 

Pendant ce mois d’été, je vous propose broderie ou collage autour de ces sympathiques batraciens.

 Je sais que vous avez brodé une belle collection de grenouilles en juin mais elles se trouvaient dans le programme du mois d'août alors je n'ai rien modifié !

 

Thème : GRENOUILLES

Technique : BRODERIE et / ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 25 AOUT 2013

 

Inscription par mail ou sur le blog : vous recevrez une confirmation (places limitées !).

 

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations brodées via « contact ».


xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aimerai m'inscrire pour l'échange atc d'une grenouille brodée merci<br /> <br /> marie59290
Répondre
I
Bon comme tu le sais je confirme ma participation pour cet échange.<br /> <br /> Bises ma belle.
Répondre
A
je tente mais en collage merci Angéline
Répondre
S
moi aussi je suis partante pour une grenouille au point de croaaaaa !! bise, sandrine
Répondre
G
Je suis partante pour une grenouille brodée!!!Passe de bonnes vacances et encore merci pour tout ce que tu organises Amitiés Aline
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité