Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
14 juin 2013

Photos des ATC COCCINELLES

Merci à Coyote pour l'organisation de cet adorable échange "COCCINELLES", j'ai eu le plaisir d'avoir Florence comme binômette et voici nos petites bêtes...

 

envoyée à Florence C                 reçue de Florence C

 

        de Valérie-Anne                                  de Florence C.

Merci Flo pour ce moment de bonheur !

Ce mois-ci, Coyote a lancé le thème "Petites Maisons" et je n'ai pas résisté une fois de plus...

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quel bel échange ! Bravo à toutes les deux et grand merci pour vos participations ! Bisouxxx
Répondre
B
Magnifiques ces atc Coccinelles, j'adoreee ces réalisations. Bravo<br /> <br /> Bise de Brodi
Répondre
C
Elles sont très belles ces ATC !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
merci à toi pour ce bel échange !!!! bises
Répondre
J
Super joli. J'aime beaucoup. Bon week-end
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 329
Publicité