Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
30 mai 2013

Broderie PHARE

Très inspirée par les ATC Phares et en particulier par le modèle que j'en envoyé à Martine B. en 1 fil (visible sur le blog demain soir !), ,j'ai refait cette grille en grand format pour continuer la décoration de ma salle de bain esprit "Bord de Mer".

Le cadre, en parfait état, a été déniché sur une brocante ce mois-ci... pour 1 €.

 

DSC02964

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tres joli !!!!!!!
Répondre
V
Merci les filles pour vos sympathiques messages ! même si je ne réponds pas à chacune, je vous lis toutes avec plaisir.<br /> <br /> la salle de bains, c'est vraiment "les pieds dans l'eau" !
Répondre
C
C'est superbe !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
P
Trés joli thème marin pour une salle de bain.<br /> <br /> Ce tableau va parfaitement<br /> <br /> Bonne journée. Pascale
Répondre
D
très joli ! j'aime beaucoup.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 336
Publicité