Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
29 mai 2013

Inscription pour l'échange ATC de juin : les ROSES

Juin est le mois où les roses éclatent de mille couleurs et parfums !

Promenons-nous à Bagatelle, perdons-nous dans la Roseraie aux senteurs envoûtantes. Qui de Pénélope, Sidonie, Albertine ou peut-être Jacques Cartier touchera votre cœur ?

 DSC02361

Rosier mousseux ? Rose thé ? Eglantine ? Je vous laisse composer votre bouquet ou mettre en scène une beauté solitaire.

 

 Thème : ROSES

Technique : BRODERIE et / ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 25 JUIN 2013

 

Inscription par mail ou sur le blog : vous recevrez une confirmation (places limitées !).

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

 

Pour les nouvelles, merci de m’envoyer une petite présentation de vos créations brodées via « contact ».

 


xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, et voici un échange qui s'est de nouveau déroulé sans souci.<br /> <br /> Voici les photos de l'échange que j'ai fait avec Cécile<br /> <br /> http://luniversdetente.canalblog.com/archives/2013/06/23/27490948.html<br /> <br /> Merci pour l'organisation.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
A
bonsoir, je souhaite m'inscrire pour techniques mixtes merci
Répondre
M
Bonjour, je m'inscris à mon tour pour une rose brodée si cela est possible ? Merci beaucoup ! Bonne soirée ;-)
Répondre
J
Bonjour, je m'inscris pour les ''Roses'' en broderie ... bizzz
Répondre
G
Je serais là avec ma petite rose, ok pour ti?<br /> <br /> Belle journèe, bizz gloria
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité