Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
4 avril 2013

Photos ATC Vaches, la suite du troupeau

La transhumance se termine, vous pouvez admirer les toutes dernières vaches.

Un très bel échange, tout en couleurs, avec des petites vaches bien sympathiques. Merci à vous !

de Christine C   de Christine C. à Marie J.

de Marie J   de Marie J. à Christine C.

de Christine E   de Christine E. à Isabelle P.

de Isabelle P   de Isabelle P. à Christine E.

de Claudine C   de Claudine C. à Jean-Luc F.

de Jean-Luc F   de Jean-Luc F. à Claudine C.

envoyée à Pascale Z   de Valérie-Anne W. à Pascale Z.

reçue de Pascale Z   de Pascale Z. à Valérie-Anne W.

envoyée à Renée C   de Valérie-Anne W. à Renée C.

 

reçue de Renée C   de Renée C. à Valérie-Anne W.

reçue de Véronique D   de Véronique D. à Valérie-Anne W.

de Corine T   de Corine T. à Marie-Joëlle L.

de Dominique D   de Dominique D. à Jacqueline R.

de Jacqueline R   de Jacqueline R. à Dominique D.

de Jeannine C   de Jeannine C. à Marcelle C.

de Marcelle C    de Marcelle C. à Jeannine C.

de Sylvette V   de Sylvette V. S. à Angéline D. et à Claudine W.

tiens, des jumelles !

envoyée à Edith M   de Valérie-Anne W. à Edith M.

reçue de Edith M   de Edith M. à Valérie-Anne W.

Il manque encore quelques portraits...

Je voulais vous dire aussi que j'avais bien aimé les titres de vos ATC : beaucoup de Marguerite, évidemment, des Pâquerette, Miss Lait, Milka, Luna, la Vache Amoureuse, la Vache vache...

Merci de votre participation !

 

Pour l'anecdote, depuis cet échange, j'ai fait l'acquisition d'une yaourtière, et je me régale de yaourths, faisselles, petits desserts au chocolat, café, caramel... Que de délices.

Merci les Vaches  pour votre bon lait !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oh là là quel beau troupeau ! bravos<br /> <br /> j'suis envieuse là !! moi qui adore les meuh :)
Répondre
V
Merci pour tous vos sympathiques commentaires, même si je n'ai pas répondu à chacune, je les lis tous !<br /> <br /> Une très belle ronde d'ATC en effet et je suis très contente de ce troupeau.
Répondre
C
De bien jolies vaches!
Répondre
J
jolie collection de vaches;...<br /> <br /> un grand bravo a toutes et a très bientot
Répondre
T
Superbes!Bravo à toutes
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité