Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
20 mars 2013

Encore des broderies terminées !

Finalement, la neige, les orages de grêle, les giboulées des jours derniers avaient leur côté positif !

Grâce à ce temps déplorable, pas question d'aller planter dans le jardin ou de reprendre la marche nordique (je n'ai pas de casque anti-grêlons !) alors j'ai continué un de mes objectifs 2013 "finir les broderies en cours". Voici les 3 petites dernières : Little Hearts, Allée des Sardines et le SAL Oeufs de Pâques.

DSC01483   Little Hearts, un petit coeur pour chaque mois de l'année, un bonheur à broder, je ne savais pas trop comment le finir mais le croquet rouge trouvé à l'AEF me plaît bien et rappelle la petite bordure de coeurs.

DSC01537   Allée des Sardines, qui devait être le coussin de la chaise de salle de bains... en fouillant dans "mon bazar bien rangé", j'ai retrouvé mon ardoise et cela complète de façon plus originale mon thème "Mer" dans la s. de bains.

 

DSC01559  Le SAL Oeufs de Pâques de Liselotte a passé Pâques 2012 dans un tiroir en attendant le montage. J'ai opté pour des bandes en vichy jaune/blanc aux couleurs pascales qui s'accordent avec le cintre Lapins... Ouf, il était temps !

 

Les 2 autres, montées en bannière, sont un peu plus anciennes mais je n'avais pas téléchargé les photos.

DSC01538   Les Pommes

DSC01540   Le Freecret des Lilootes

 

Mélusine, réfractaire à l'idée d'aller mouiller ses coussinets au jardin, m'a un peu aidée en "bobinant" comme d'habitude...

DSC01474  "j'ai joué avec le DMC 352, moi "??? "et ma maîtresse l'a cherché partout, enfin sous les meubles..." ???

DSC01557   "regardez comme je suis un chat sage ! j'observe tranquillement les oiseaux à travers la fenêtre" ((ah tout de même, si je pouvais en avoir un sous la patte grrr !))

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très jolies Bravos !!<br /> <br /> je ne connaissais pas l'allée des Sardines, c'est trop original et superbement réalisée ! bravos
Répondre
C
Bravo pour ces jolies broderies ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
A
De bien belles broderies agréablement finitionnées! J'aime les Little hearts plus particulièrement ;-)
Répondre
S
Bonjour Valérie-Anne, jolies toutes ces finitions... J'aime particulièrement l'allée des sardines.<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
C
Belles broderies qui demandaient de jolies finitions pour s'exposer et ne méritaient pas de finir dans un panier.<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 296
Publicité