Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
8 mars 2013

Inscription échange ATC Avril - Le Jardinage

Le printemps arrive ! Crocus et primevères s’épanouissent sur les pelouses, tulipes et narcisses rivalisent de couleurs, et entendez-vous tous les oiseaux chanter la plus jolie saison de l’année ?

A vos râteaux ! A vos binettes ! Semons radis et carottes, fleurissons massifs et jardinières sur nos ATC puisque le thème de ce mois d’avril est le JARDINAGE !

 DSC07557

Thème : JARDINAGE

Technique : BRODERIE et / ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 30 AVRIL 2013

 

Inscription par email ou sur le blog.

 Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

Pour les nouvelles, merci de m’envoyez-moi une petite présentation via « contact ».

  

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou Anne-Valérie<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inscris en version brodée et André s'inscrit en version techniques mixtes.<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
V
chouette le printemps dans le jardin <br /> <br /> je m inscris pt xxx<br /> <br /> merci
Répondre
C
coucou,je m'inscris pour l'atc d'avril"jardinage" brodé!<br /> <br /> merci cecile guillon
Répondre
M
Super, merci ! A très bientôt.
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> J'aimerais m'inscrire en broderie. Est-ce possible, stp ? Merci beaucoup. Bonne soirée.
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 295
Publicité