Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
1 février 2013

Inscription échange ATC de mars : les VACHES

Si on fêtait l’arrivée du printemps à la campagne avec des bêtes à cornes ?

En mars, nos amies les VACHES broutent à nouveau l’herbe tendre des prés.

La Vosgienne, la Normande, l’Aubrac… toutes sont conviées à regagner le troupeau… même celle qui rit ;-). Meuh oui !

La transhumance s’effectuera jusqu’au 30 mars.

DSC08005  Mes adorables voisines, des Blondes d'Aquitaine

 

Thème : VACHES

Technique : BRODERIE et / ou TECHNIQUES MIXTES  A PRECISER

Date d’envoi : AVANT LE 30 MARS 2013

 

Inscription par retour de mail ou sur le blog.

 

Toute inscription qui ne comportera pas le choix de la technique et une signature identifiable (EX : prénom + pseudo) ne pourra être retenue.

 

Je vous envoie mille petits cœurs de février !

 

xxx amitiés xxx

Valérie-Anne

http://auchatquibobine.canalblog.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour je m'inscrit en broderie
Répondre
T
Mon ATC est prête,j'ai bien reçu l'adresse!<br /> <br /> Belle journée
Répondre
C
coucou, tu peux m'inscrire en broderie, j'ai ma petite vache -<br /> <br /> j'ai du me réinscrire à ta NL <br /> <br /> bises
Répondre
C
bisous et merci
Répondre
C
coucou, je m'inscris en broderie pour les vaches de mars
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité