Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
19 janvier 2013

Photos des échanges d'ATC organisés par les copines et autres ATC

Contrainte de rester en région parisienne cette semaine, à cause de la neige... je vais pouvoir vous montrer quelques jolies ATC, échanges organisés par les copines.

Echange trimestriel chez JBROD, thème ECRIRE (broderie) du mois de janvier

DSC00849  "la lettre" reçue de Martine B. (j'adore les ATC timbrées !)

envoyée à Viviane D  ATC que j'ai envoyée à Viviane D. (la couleur violette n'est pas évidente sur ma photo...)

 

Echange chez LUTIN BLEU, thème TRAIN (broderie) du mois de janvier

envoyée à Aline F   ATC que j'ai brodée pour Aline F.

 

envoyée par Aline F  de Aline F. à Valérie-Anne

 

Marie-Joëlle m'a fait une belle surprise avec cette ACT Bonne Année, sur toile pailletée

envoyée par Marie-Joëlle L

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'ai bien eu ton mail Martine et tu es donc inscrite en broderie pour le COEUR de février ! Merci à toi.
Répondre
M
Je souhiate m'inscrire à l' ATC coeur en broderie.<br /> <br /> Amitié<br /> <br /> Martineb
Répondre
C
Très belles ATC, avec aussi un coup de coeur pour la 1ère.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Isab02
Répondre
D
j'aime particulièrement la 1ère, mais elles sont toutes très réussies. Amitiés
Répondre
J
Bonjour, ils sont vraiment jolies ,, bravo !!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 324
Publicité