Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Chat qui bobine
16 décembre 2012

PUBLICATION DE MON PREMIER LIVRE !

Bonjour,
 
C'est avec grand plaisir que je vous informe de la publication de mon premier livre...
 
FAUTES D'ACCORDS

DSC00461

Un recueil de fragments en 5 chapitres dont vous trouverez la présentation sur
 
Format 15 x 21 cm - 129 pages. Ce livre est vendu 14 €  (+ 2,30 € de port)
Si sa découverte vous intéresse, je serai heureuse de vous l'adresser avec une dédicace !
et de recevoir vos retours après lecture.

La porte est désormais ouverte et j'espère que d'autres ouvrages de ma plume verront le jour en 2013, du côté de la nouvelle et de la poésie...
Bien à vous,
Valérie-Anne W.
 
Publicité
Publicité
Commentaires
A
Félicitations pour ton livre
Répondre
A
Bravo, c'est une excellente nouvelle! J'ai hâte de le lire.
Répondre
C
félicitations !!! bravo !!! bisous cath
Répondre
M
Surprise ! surprise , j'ai trés envie de découvrir ton 1er livre pour passer un agréable moment avec un mug de thé et oublier le temps !!
Répondre
Publicité
Au Chat qui bobine
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 91 333
Publicité